Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maéva Staford

Maéva Staford


Date d'inscription : 11/02/2015

Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Empty
MessageSujet: Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)   Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:54

Aujourd'hui, c'était le jour de mon anniversaire et comme toute personne normale, on pourrait s'attendre à une fête d'anniversaire avec un gâteau et des cadeaux. Encore mieux, une fête surprise avec un clown et tout plein d'amies. Au pire du pire, un bonne fête et un petit souper au restaurant. Mais dans mon cas, cette journée s'ajoutais à toutes celles qui s'accumulaient sur la liste de bonne pour les oubliettes.
Aujourd'hui, je n'avais eu rien de cela. Même pas de Bon matin, de bonne fête ou de Quel âge as-tu? vieille tortue! Rien, de chez rien. Non, mais! Comment des parents pouvaient faire pour oublier la fête d'une petite fille nouvellement arrivée dans leur famille? En plus de cela, lors de mon arriver, ils avaient reçus, comme un manuel d'instruction, un petit dossier avec toutes les informations qu'ils avaient de besoin pour créer des liens avec moi. Qu'Est-ce qu'ils en ont fait? Vous ne voulez même pas le savoir! T'en qu'à moi, il l'on utiliser pour allumer le feu ces derniers jours suite à la vague de froid.
J'avais donc décidé de remédier à la situation et de faire tout ce que je voulais et rien de plus. Voici la liste que je m'étais faite:
1- Aller faire le tour de la ville pour voir comment ça ce passais chez mes collèges de classe.
Bon, ça n'avait pas été très concluant! Ils passèrent du temps en famille, ce que moi, je n'avais point la chance de faire.
2- Passer par la fête foraine pour essayer de m'amuser un peu, mais sans chance sur ce table également.
Le jeune homme à l'accueil m'avait vue fouinant entre les gens pour tenter de me faufiler entre un groupe de personne pour entrer sans payer mon ticket d'entrer. Pas de Bole encore une fois. La journée allait de pire en pire faut croire!
3- En sortant de la file, je vola une sucette à un bébé pour me remonter le moral.
J'allais tout de même pas être la seule à être malheureuse en cette journée qui devrait être la mienne. Bon je m'en voulu le temps de le dire et je le redonna à sa mère sans qu'elle me voie. Je l'avais déposer dans le sac à main de celle-ci. Elle allait avoir une surprise en y plongeant la main, souhaitant récolter tout sauf un bonbon gommant.
4- J'étais tellement décourager que je m'étais arrêter là en passant par le bois pour m'isoler.
Résultat, je tomba sur un lieu merveilleux qui donnait vue sur rien d'autre qu'une vue apaisante. D'ici, je voyais la ville au complet, comme dans les Simpson lorsqu'ils vont au sommet d'une montagne. Je respira calmement et me mis à fondre en larmes. Qu'avais-je fais pour avoir une vie s'y misérable. J'avais tellement hâte de changer de vie, de retrouver Chinouk ou de simplement revoir Ryan et Clara. En fait, je donnerais tout pour arrêter le temps et ne plus avoir à vivre avec ma nouvelle famille diabolique.
Je m'étendis sur l'herbe fraiche et oublia les heures qui passaient doucement.


Dernière édition par Maéva Staford le Ven 17 Avr - 6:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Kenway
Alpha des White Snow
Oceann Kenway


Date d'inscription : 13/02/2015

Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Empty
MessageSujet: Re: Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)   Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:56

J'étais rendue sur le chemin de terre menant au campement. La pluie tombait légèrement sur ma moto. La tempête avait passer beaucoup plus vite que prévue. Je me stationnai dans la tente ou je mettais ma moto pour ne pas l'abimer. 

Je n'avais pas sommeil... ni envie de rentrer. J'avais la tête ailleurs pour le moment, et mes pensées se chamboulaient un peu. Il était peut-être temps que je prenne un peu de temps pour moi, me replacer légèrement. Mon départ m'avait un peu déboussoler. J'étais maintenant chef de meute en plus... tellement de responsabilités. Toute la meute essayait de recruter en ce moment. 

Finalement, je décidai de partir dans la foret. J'avais besoin de me défouler et de prendre un peu d'air frais. Je pris ma forme de loup en courant entre les arbres. J'étais énorme sous cette forme, presque le triple d'un vrai loup. J'avais la hauteur d'un adulte et... la taille d'un lion! Il n'y avait que les alphas de sang qui avait une telle grosseur... mais Kuybi y était aussi. Mon pelage était d'un blanc glacier, sauf mes pattes qui étaient orné d'un orange-feu. C'était la seule place ou Kuybi se faisait voir, sauf quand il me donnait plus de force. 

J'esquivai les arbres un après l'autre en courant le plus vite possible. Sa me faisait tellement de bien... et sa faisait terriblement longtemps que je n'avais pas couru autant. Quelque chose attira mon attention soudainement. Je m'arrêtai afin de sentir cette présence autour de moi. Qui était-ce?! Personne ne venait ici normalement. Je me dirigeai vers celle-ci d'un pas extrêmement discret. Je n'avais pas mes armes avec moi... 

Lorsque je vis la petite couchée dans l'herbe, je m'arrêtai dans l'ombre des arbres. Pourquoi était-elle ici? Seule surtout!? C'était dangereux dans ses bois. Je n'étais pas la seule a y rôder... ni mon clan. Il en avait d'autres de temps en temps qui nous cherchaient. Ils ne cherchaient pas longtemps non plus. Je m'approchai lentement en me transformant en humaine pour ne pas me faire voir en loup.

- Est-ce que sa va...?!

Je ne la connaissais pas, mais bon... Ce n'est pas une petite fille qui va m'attaquer quand même, surtout qu'elle semblait dormir. Je doutais qu'elle soit ici par pur hasard... mais pour une raison bien simple. Je m'arrêtai a une bonne distance pour ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Staford

Maéva Staford


Date d'inscription : 11/02/2015

Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Empty
MessageSujet: Re: Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)   Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:56

J'entendis le craquement des branches sur le sol ce qui me fis sursauter. J'avais l'impression de tout entendre un kilomètre à la ronde. Je ne savais pas si c'était le fait d'avoir été seule dans le silence total ou... je ne sais trop pourquoi. Je n'avais jamais remarquer que j'avais cette faculté. Il faut dire que de ce faire crier dessus à longueur de journée n'aidait pas à entendre autre chose que les sons qui se trouvaient entre les quatre mures de ce nid à raz. Je remarqua la présence d'une jeune femme avant qu'elle se pointe devant moi.
- Est-ce que sa va...?!
je la regardais en me demandant ce qu'elle fessait dans le bois. J'étais rester coucher sur le sol, la regardant du coin de l'œil.
Oui...
Mes yeux retourna vers le ciel recouvert. Les nuages avaient prix toute la place. J'avais envi de voir les étoiles et rien d'autre, mais on dirait que pour ma fête, rien ne me serait accorder cette fois aussi. Une larme coula sur ma joue. Je n'avais plus envie de rentrer, n'importe quel lieu été mieux que là où je devais être.


Dernière édition par Maéva Staford le Ven 17 Avr - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Kenway
Alpha des White Snow
Oceann Kenway


Date d'inscription : 13/02/2015

Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Empty
MessageSujet: Re: Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)   Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:02

- Oui...

Je continuai de la regarder sans dire un mot. Je pouvais sentir qu'elle n'allait pas si bien que sa. Que pouvait-elle cacher? Que pouvait-elle éprouver pour avoir si mal? Je baissai les yeux en m'approchant lentement avant de m'asseoir sur l'herbe, regardant le ciel qui se couvrait de nuage. 

- Tu ne dois pas te sentir si bien... surtout quand je peux voir une larme sur tes joues.

Je lui souris gentiment avant de me coucher sur le sol. Nous étions bien a cette heure-ci. Le vent était doux et il ne faisait pas chaud, mais un temps assez calme. Je respirai doucement avant de me tourner la tête vers elle.

- Qu'est-ce qui te rend si triste au juste... Si je peux me le permettre?

Cette petite m'intriguait un peu. Kuybi avait un peu de misère a lui faire confiance parcontre, et je me demandais bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Staford

Maéva Staford


Date d'inscription : 11/02/2015

Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Empty
MessageSujet: Re: Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)   Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:10

- Tu ne dois pas te sentir si bien... surtout quand je peux voir une larme sur tes joues.

Je tourna ma tête vers elle. Non mais, pour qui elle se prenait pour se mêler de ce qui ne la regardais pas. Elle me souriait malgré mon aire déplaisant. Elle voulait que m'aider. Enfin je crois. Elle pris place à coter de moi et je la laissais faire. Je retourna aux étoiles pensant à tout sauf ma réalité.

- Qu'est-ce qui te rend si triste au juste... Si je peux me le permettre?

Je soupira un long moment avant de me décidé à lui parler.

- C'est... compliquer.... Mauvaise journée en gros.

Je t'entais de retenir une larme en clignant des yeux à répétition. Je pris une ou deux respirations, peut être même trois et tourna ma tête vers elle.

- Qui es-tu? M'as-tu suivis?

Je me méfiais un peu d'elle. Comment avait-elle fait pour me trouver? et qu'Est-ce qu'elle faisait ici, dans le fin fond des bois?


Dernière édition par Maéva Staford le Dim 26 Avr - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Kenway
Alpha des White Snow
Oceann Kenway


Date d'inscription : 13/02/2015

Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Empty
MessageSujet: Re: Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)   Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:47

- C'est... compliquer.... Mauvaise journée en gros. (Maéva)

Je regardai le ciel en l'écoutant. J'avais deja eu de mauvaises journées, alors, je pouvais la comprendre. C'était souvent comme ca avec le clan... la paperasse... et les chicanes entre Jack et Seth. Ils n'étaient pas croyable ces deux-là! Toujours entrain de chialer et de se chamailler.

- Qui es-tu? M'as-tu suivis? (Maéva)

Je ris en me tournant vers elle en secouant la tête. Je ne l'avais pas suivis... je l'avais sentie. C'était différent.

- Non... Je n'ai pas eu besoin de te suivre. Je viens souvent dans ce coin.

Je souris doucement avant de fermer les yeux.

- Il faut de mauvaises journées pour apprécier les meilleures. Enfin... C'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Staford

Maéva Staford


Date d'inscription : 11/02/2015

Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Empty
MessageSujet: Re: Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)   Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:00

- Non... Je n'ai pas eu besoin de te suivre. Je viens souvent dans ce coin.

Bon j'avais pris la place de quelqu'un d'autre. Rien pour moi faut croire. Je respira et essaya de ne pas penser à l'inévitable; le retour à la maison des horreurs.

- Il faut de mauvaises journées pour apprécier les meilleures. Enfin... C'est ce que je pense.

Je soupira de manière sarcastique.

- Sauf si tu as ma vie!

Bon j'étais peut-être un peu sec avec elle, mais ce n'était pas de sa faute. Je ne lui en voulait pas d'être ici non plus. Je préférais mieux une vie normale avec des hauts et des bas que juste des moments dure. Je tourna ma tête vers celle-ci et la regardais un peu.

- Désolé pour mon attitude. C'est juste la pire journée de ma vie. Ou presque.

Je tourna mon regard vers la ville et soupira.

- Quand je pense que je vais devoir partir... j'aimerais mieux rester ici et vivre dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Kenway
Alpha des White Snow
Oceann Kenway


Date d'inscription : 13/02/2015

Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Empty
MessageSujet: Re: Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)   Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:58

- Sauf si tu as ma vie! (Maéva)

Je continuai d'observer les nuages en reflechissant a ce que cette petite disait. Elle semblait tellement tanner de vivre avec cette vie misérable. Enfin, je ne pouvais pas savoir vu que je ne la connaissais pas, mais sa semblait très... apparent. Je la regardai du coin de l'œil avant de m'asseoir pour regarder un peu la ville qui s'assombrissaient au fil des heures.

- Désolé pour mon attitude. C'est juste la pire journée de ma vie. Ou presque. (Maéva)

Je la regardai avec un petit sourire. J'avais un peu de compassion pour elle. Je baissai les yeux vers la ville en revenant a mes anciens souvenirs... La ou tout a commencer, a Eleanor... avec Haytham. Tout était si paisible avant cette guerre soudaine. Il fallu que je refasse ma vie, sans me soucier de mon don... ni de Kyubi. Je soupirai avant de la regarder a nouveau.

- Quand je pense que je vais devoir partir... j'aimerais mieux rester ici et vivre dans les bois. (Maéva)

Je pouvais voir sa tristesse de retourner chez elle. Elle ne voulait pas, mais pourquoi? Était-ce si terrible? Elle ne semblait pas blesser physiquement. Je souris un peu avant de me recoucher dans l'herbe.

- Je vois... Tu n'es pas heureuse la ou tu vis?

Je me tournai vers les bois derriere nous. Il y avait du mouvement furtifs. Surement des loups de la meute. Il se passait quelque chose au campement? Je soupirai silencieusement avant de me tourner vers la petite.

- Et si... Je t'invitais un instant? Question de changer d'air un peu? Je te reconduirai chez toi après.
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Staford

Maéva Staford


Date d'inscription : 11/02/2015

Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Empty
MessageSujet: Re: Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)   Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:23

- Je vois... Tu n'es pas heureuse la ou tu vis?

Je la regardais discrètement. Elle avait un peu raison. Je n'y était pas à ma place et en réalité, je ne s'avais si j'aurais ma place à quelque part un jour. Tous les lieux me semblaient étranger.

- Et si... Je t'invitais un instant? Question de changer d'air un peu? Je te reconduirai chez toi après.

J'hésitais longuement. Je n'avais pas la possibilité de faire tout ce que je voulais, quand je le voulais et jusqu'à des heures à n'en plus finir, mais.... ça allait surement en valoir la peine. Je me redressais pour la regarder et lui répondre.

- Je... je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je ne dois pas rentrer tard, même bientôt à vrai dire.

Je l'a regardais sans savoir ce que nous allions faire.

- Est-ce que c'est loin? Je ne peu pas perdre trop de temps.

Je regardais la ville et ma maison au loin. La maison de... cette famille qui n'est pas pour moi. Je ne la souhaiterais pas à personne, même à quelqu'un que je n'aime pas.

- Mais comment on va s'y rendre?? Nous sommes à pied et je suis déjà loin de chez moi.

Bon, je posais beaucoup de question, mais en réalité... je me méfiait un peu d'elle. Je ne la connaissais pas encore. Même que... je ne savais pas son nom! Et si elle me kidnappait! Bon, ça ne pourrait pas être pire que dans mon autre famille.

- Ehhh... Au fait! Comment t'appelles-tu? Je ne vais tout de même pas suivre quelqu'un dont je ne connais pas le nom!

Je souris un peu naïvement.

Revenir en haut Aller en bas
Oceann Kenway
Alpha des White Snow
Oceann Kenway


Date d'inscription : 13/02/2015

Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Empty
MessageSujet: Re: Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)   Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:41

- Je... je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je ne dois pas rentrer tard, même bientôt à vrai dire. Est-ce que c'est loin? Je ne peu pas perdre trop de temps.

Je souris un peu en regardant la ville. Il se faisait tard, elle avait raison. Elle était jeune pour être dehors, seule, a cette heure.

- Mais comment on va s'y rendre?? Nous sommes à pied et je suis déjà loin de chez moi. Ehhh... Au fait! Comment t'appelles-tu? Je ne vais tout de même pas suivre quelqu'un dont je ne connais pas le nom!

Je ris en me redressant pour pouvoir la regarder un peu mieux. Je ne m'avais pas présenter en effet. J'avais oublier ce léger détail... Je lui souris gentiment.

- Je m'appelle Oceann Kenway... Je n'habite pas très loin d'ici, dans la foret. C'est tranquille comme endroit, comparée a la ville. Il n'y a pas autant de bruit... et sa casse moins les oreilles.

Je me recouchai sur l'herbe.

- Et toi, ma chère? Quelle est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Staford

Maéva Staford


Date d'inscription : 11/02/2015

Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Empty
MessageSujet: Re: Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)   Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:18

- Je m'appelle Oceann Kenway... Je n'habite pas très loin d'ici, dans la foret. C'est tranquille comme endroit, comparée a la ville. Il n'y a pas autant de bruit... et sa casse moins les oreilles.

Je me recouchai sur l'herbe.

- Et toi, ma chère? Quelle est ton nom?

Je souris.

- Océann! C'est la première fois que j'entend ce nom! Moi c'est Méava. Je te dirais bien mon nom de famille, mais je ne suis pas certaine qu'il soit mon vrai nom.

Je respira calmement tentant d'oublier ce détail et me leva assez rapidement.

- Alors!? On y vas?

J'avais un peu hâte de voir, mais moins d'arriver en retard à la maison des ténèbres. Je frotta mes vêtements pour enlever les bouts d'herbe qui si était coller et me redressais.

- Vite! Vite! Sinon je n'aurais pas le temps!...

Je la regardais dans une position un peu pressée. Et insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Kenway
Alpha des White Snow
Oceann Kenway


Date d'inscription : 13/02/2015

Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Empty
MessageSujet: Re: Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)   Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:31

- Océann! C'est la première fois que j'entend ce nom! Moi c'est Méava. Je te dirais bien mon nom de famille, mais je ne suis pas certaine qu'il soit mon vrai nom.

Je ris un peu avant de la saluer d'un signe de tête.

-Enchantée, ma chère Maéva.

J'avais encore mes habitudes de chef de clan... et surtout, des vieilles. Cela me suivait un peu partout, et depuis de nombreuses années.

- Alors!? On y vas?

Je lui souris en me levant lentement. Je pouvais comprendre qu'elle soit aussi pressée. Si elle disait être en retard dans pas long, j'imagine qu'elle n'aimerait pas y arriver en retard. Je pouvais voir qu'elle n'aimait pas sa famille.

- Vite! Vite! Sinon je n'aurais pas le temps!...

Je ris en lui faisant signe de me suivre. Ce n'était pas très loin, mais je voulais éviter les conflits. Ce que je craignais le plus, c'est que les combats d'entraînement ne soient pas terminés. Je la regardai en marchant d'un pas régulier.

- Depuis combien de temps vis-tu avec cette famille, sans être indiscrète? J'ai l'impression qu'elle n'est pas ta vraie famille.

On s'approchais de plus en plus. Entre les arbres, on pouvait voir les maisons, notre chez-nous. De loin, on pouvait entendre les bruits des épées en bois se frappées l'une contre l'autre.

- Seulement... Je veux que tu restes près de moi, compris? Je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur en ma présence.

Voilà, ne venions d'entrer dans le campement. Je regardai les combats qui étaient plus loin que les tentes. Seth se battait contre trois recrues, et ils n'arrivaient même pas a le toucher. Je soupirai en continuant mon chemin vers ma maison. Elle était un peu plus grosse que les autres, et bien protéger autour. Je me tournai pour regarder Maéva, et vit qu'elle regardait encore le combats. Je m'approchai d'elle en souriant.

- On pourrait bien s'approcher... mais je ne préfère pas pour le moment. Viens-tu? Ce n'est pas très loin.

Je recommencai a marcher vers ma maison en regardant Maéva du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Empty
MessageSujet: Re: Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)   Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Maéva Staford
» Oceann Kenway, l'hote d'un démon.
» Une journée au bord du lac... (Samuel & Oceann) Été
» Maéva Staford, L'enfant sans vrai maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: La foret-
Sauter vers: