Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maéva Staford, L'enfant sans vrai maison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maéva Staford

Maéva Staford


Date d'inscription : 11/02/2015

Maéva Staford, L'enfant sans vrai maison...  Empty
MessageSujet: Maéva Staford, L'enfant sans vrai maison...    Maéva Staford, L'enfant sans vrai maison...  Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:22

DONNÉES PERSONNELLES!!!

Nom & Prénom: Maéva Staford
Surnom: Maé
Age: 15 ans
Orientation: Hétéro
Nationalité: Indienne
Ville Natale: Colorado
Date de Naissance: 10/11/1998
Métier ou Scolarité: Secondaire 3 ;P
Race: Lycan
Clan ou Regroupement: Cherche un clan! Nouvellement louve Smile
Pouvoirs et Particularités: (Particularité à définir... Non connu pour le moment)


DESCRIPTION PHYSIQUE!!!

Cheveux Brun, Yeux Brun-Vert, Mesure: 1m50, Poids: 90 Live


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE!!!

Défauts (3): Hostile, Craintive, Cachottière
Qualités (3): Franche, Loyale, Rusée
Caractères: Elle se méfie des gens qu'elle rencontre pour cause d'avoir été déçue par les gens qui se sont occuper d'elle. Elle se sent délaisser de tous et encore plus par ses vrais parents dont elle ne connait pas. Elle est amoureuse des animaux, mais surtout des chiens et de sa belle Chinouk qu'elle espère retrouver coûte que coûte. Elle ne parle pas beaucoup d'elle sauf si on lui donne la preuve qu'elle peut faire confiance à ceux-ci. Lorsqu'elle donne sa confiance à une personne, elle devient très fidèle et franche avec celle-ci.


Mon perso!
PETIT QUESTIONNAIRE!!!

Quel est votre style vestimentaire?  Décontracté et Féminine
Avez-vous des tatouages et des «Percings»? Non! Trop jeune pour en avoir sans autorisation parentale. DX
Quels sont vos plus grands désirs?  Avoir enfin une vrai famille.
Quel est votre souvenir le plus précieux? Ma rencontre avec Chinouk
Quel est votre plus grande peur?  N'être jamais aimé.
Que faites-vous pendant vos temps libres?  Explore une grotte secrète avec mon chien et un nouvel ami.
Aimez-vous votre travail?  Non... Je suis encore à l'école.
Quelle chanson vous représente le plus?  ????
Quel est ton idéal Masculin/Féminin: Sa reste à voir.


SON HISTOIRE!!!

Née en 2004, c'est petite fille nommée Maéva fut l'enfant d'une mère indigne de ce nom. Incapable de prendre soin d'elle et sans aider pour subvenir au besoin de sa petite fille, sa mère la donna en adoption. Elle se retrouva donc dans un Orphelinat pour jeune fille.

À ses 3 ans, elle fut envoyée dans une famille d'accueil peu parfaite. Ses parents adoptifs la maltraitaient comme cendrillon et au bout de deux ans, elle fut changée de famille suite à la visite de l'aide social.

Dans une nouvelle famille à 5 ans, elle tomba en amour avec son compagnon de vie, un grand Husky gris du nom de Chinouk. Elle et son chien devenu de très bonne amie si c'est possible de le dire ainsi. Il n'y avait pas un jour ou elles n'étaient pas ensemble. La petite Maéva se promenait dans la maison et la seule chose que nous ne pouvions pas manquer était Chinouk qui la suivait non loin. Les gens avaient parfois l'impression que ces deux-là se comprenaient. En fait, Maéva ne le savait pas encore, mais sa vraie nature se rapprochait beaucoup de sa petite Chinouk.

Vers ses 9 ans, elle fut changée de famille ce qui causa sa perte. La séparation de cette petite avec son chien. Elle fut extrêmement triste de cette séparation et elle se referma sur elle-même. Elle commença à fuguer et à faire tout plein de mauvais coups pour qu'on s'occupe d'elle et pour revoir Chinouk.

Les ennuis s'accumulaient pour elle et plus aucune famille ne voulait d'elle, d'une petite fille difficile. Elle retourna donc à l'Orphelinat pour les enfants plus grands, mais les fugues augmentèrent.



Maéva Staford, L'enfant sans vrai maison...  Mini_14011003141792158Qui suis-je?

Pseudo • Cath!
Avatar • Mackenzie Foy
Autres personnages • Samuel Tremblay et Clara Fairy
Accepte un doublon d'avatar • oui ou non
Avis sur le forum • J'y suis!!!!
Code du règlement • Validé par Miss Angel
Revenir en haut Aller en bas
 
Maéva Staford, L'enfant sans vrai maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Maéva Staford
» Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: Bienvenue :: Présentations :: Les fiches validées-
Sauter vers: